L’écoresponsabilité est au cœur de nos choix.
Elle guide chacune de nos décisions, de la conception à la distribution, avec une volonté claire : réduire notre impact et repenser nos modes de production et de consommation.
Nous privilégions les matières naturelles et responsables : 63 % de notre vestiaire Printemps–Été 2026 est composé à 100 % de coton organique, dont du coton certifié GOTS. 29 pièces sur 76 intègrent du polyester recyclé, le reste étant en coton ou en lin. Nous collaborons avec des teintureries certifiées Oeko-Tex et favorisons la réutilisation des matières afin de limiter la consommation d’eau et d’énergie.
Nous réduisons le plastique dans nos packagings et repensons nos supports : suppression des catalogues papier, carte recyclée avec QR code, étiquettes textiles et d’entretien en coton.
L’intégralité de notre vestiaire est confectionnée au Portugal, dans des ateliers à taille humaine que nous visitons régulièrement. Nous plaçons l’humain au centre de notre modèle, avec près de 100 revendeurs partenaires et une première boutique ouverte à Biarritz en mai 2025.
Nous encourageons une mode durable, avec un service de réparation local. Saison après saison, nous renforçons nos exigences : sourcing européen, traçabilité accrue et sélection rigoureuse des certifications, avec l’ambition de faire reconnaître nos engagements par des organismes indépendants.
